La wishlist des 2 ans

Sa y est on approche tout doucement des 2 ans….

Au moment où je vous écrit il reste exactement 29 jours 7 heures 8 minutes 40 secondes …39..38 sec:)

Et qui dit Anniversaire, dit moment en famille, dit rigolade, dit repas, dit gâteau et dit les CADEAUX (un petit peu)!!!!

Je ne veux pas de montagne de cadeaux, je ne veux pas de jeux trop électronique ( je précise que je ne suis pas anti jeux électroniques enfin juste que pour l’instant si ma fille peut éviter d’en avoir je ne dis pas non 🙂 et mes oreilles aussi )

Des jeux simplement qui lui corresponde, elle adore imiter, elle adore trier, elle adore être minutieuse, elle adore les histoires … (bon elle adore aussi courir, sauter, chanter, danser et crier je vous rassure …)

Du coup j’ai fouiné sur pas mal de site et blog pour trouver Les jouets !!! Et je vous les montre.

IMG_5367

  • Les livres : en ce moment on est dans la collection Balthazar et Nina adore et moi aussi d’ailleurs …On en a déjà pas mal : Les chiffres à toucher de balthazar, Balthazar et les couleurs (son préférée), Bonne nuit moi ….Bref  toute la panoplie mais il y en a tellement encore !!
  • Le mémory tactile, retrouver le bon support grâce au touché ici
  • Les abaques, on associe les couleurs, les formes j’adore ici
  • Kataboom 3D jeux de construction, adresse, concentration tout ce qu’on aime ici

Voilà la première partie (une petite fille se réveille de sa sieste 🙂 )

La suite prochainement ….

Laisser un commentaire

