Wishlist Noël 🎄 0/…

Je partage avec vous aujourd’hui ma wishlist de Noël 🎄 de ma dernière EMY 💎.

J’ai mis volontairement 0/ …. parce que comme vous savez (enfin peut être pas tous ) je n’aime pas donner un âge pour un jeux, une activité … Chaque enfant est unique et chacun ses capacités, il y en a qui marche à 12 mois d’autres à 18/20 mois.

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »

Alors je vous montres ma sélection de jeux, de découverte pour ma fille et pour les 0/ …. 😄

Ce jeu à vrai dire va être autant pour Emy que pour ma première Nina (3ans). Il y a tellement de possibilité de jeux. Je l’adore !

« Les plus petits peuvent empiler les arcs, les trier, construire avec ….Pour les plus grands, les arcs se transforment en berceau pour poupées, en barrière pour les animaux, en maison pour les nains ou pour les poupées. »

Les bienfaits de la musique, la concentration. Un coin musique sera installé avec les instruments à porter de main et la possibilité de venir les découvrir quand elle le souhaitera.

  • (5) Encastrement cercles      J’ai mis ce jeu mais vous pouvez le faire vous même un support pour sopalin et le tour est joué.
  • (6) Wheely bug (petit modèle) aussi mignon que pratique 😍Maniable 360•
  • (8) Des livres encore et encore. Livres sensoriel, livre avec des images contrastée, ici on adore les livres.

– Je ferais une liste de mes livres préférées il y en a tellement qu’il me faut un peu de temp pour faire une sélection.  📚
Voilà ma wishlist est fini, il y a un peu de tout et bien sûr tellement de choix encore (balle sensoriel,hochet en bois….)

(Tout ces jouets ne sont pas proposés en même temp nous faisons un roulement tout au long de l’année. )

J’essaye au Max de faire moi même ses jouets où activités : satisfaction personnelle et coût réduit de moitié.
Belle journée ✨

3 réflexions sur “Wishlist Noël 🎄 0/…

  1. Bonjour
    Super les achats c sur le site mama (wish) ? Si oui on peut acheter sans soucis ? Je veux dire les produits sont bien j ai peur de commander peur qu il y a des produit ect sur les jouets sa me tente beaucoup pourriez vous me confirmer ? Merci d avance

    J'aime

Laisser un commentaire

