Wishlist Noël 🎄 Nina 3 ans 

On passe à la sélection pour ma grande Nina ❤️ 3 ans.

Pour son Anniversaire (septembre) elle a reçu pas mal de jeux éducatifs alors pour Noël j’essaye de varier et de choisir des jouets qui laisse place à l’imagination, l’imitation …

Donc voici ma sélection

  • Les playmobils  une des grandes passions de ma fille, plus il y a d’accessoire mieux c’est. Elle peut y jouer des heures en s’imaginant des histoires les plus incroyables les unes que les autres.
  • Poupée Lammily mon gros coup de cœur ❤️. Ceux qui me connaissent savent mon grand Amour pour les barbies avec leur tonnes de maquillage,leur corp parfait et leur chevelure en paille 🙊…. stop !!! Enfin une poupée aux proportion réels sans tout ces artifices… Je vous met le lien d’une vidéo pour vous la présenter. Je l’adore !!

https://youtu.be/E2W_jGnw0JY

  • La marchande encore une passion pour ma fille (décidément elle a beaucoup de passion) Elle a déjà une caisse enregistreuse et du coup je voulais complèter avec des caisses de produits.
  • Tente pour table. Super idée de ma belle-sœur on a pas forcément un immense salon et quoi de mieux qu’une tente pour jouer et se cacher. Elle s’installe sur la table et hop le tour est joué. Aussi facile à installer qu’à désinstaller.

  • Un tutu de danseuse quelle petite fille (où garçon d’ailleurs pas de stéréotypes) n’aime pas danser où ce deguiser.
  • Pharmacie, l’année dernière on avait pour mission de créer sa maison de poupée (voir photo plus bas) et cette année depuis que sa sœur est née les rdv mensuels chez le docteur lui ont révéler une nouvelle vocation « je veux être docteur Maman » alors j’ai pour nouvelle mission de lui créer sa propre boîte de docteur, mais pas de jouet en plastique elle veut faire comme les vrais docteur !!

•maison de poupée de l’année dernière

  • Bilibo (Petit clin d’œil à ma copine Marine✨) « Selon l’âge et le centre d’intérêt des enfants, les coquilles peuvent être utilisées de multiples manières. Des jeux de mouvement pour acquérir l’équilibre sur la coquille : bouger, se balancer, tourner… Des jeux d’apprentissage pour comprendre le B.A.ba remplir, vider, transvaser, empiler, aligner… Des jeux de motricité globale pour prendre conscience de son corps : escalader, glisser, monter… »

Et voilà j’espère que ça vous aura plus, n’hésitez pas à laisser un petit mot sur mon Instagram positifs où négatifs d’ailleurs votre avis est toujours bon et un échange qu’a sens unique n’est pas un échange  … 😌

Laisser un commentaire

